WHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Los Angeles times | Premier match pour les "nouveaux" Kings

2 participants

Aller en bas

Los Angeles times | Premier match pour les "nouveaux" Kings Empty Los Angeles times | Premier match pour les "nouveaux" Kings

Message  Kings Mar 18 Sep - 15:29

Los Angeles times | Premier match pour les "nouveaux" Kings LATIMES

C'est ce soir qu'a lieu l'entrée en scène des nouveaux joueurs des Kings et si on se fie au magnifique DG des "Rois", j'ai nommé mon époux Andre Ouellet et bien, ce pourrait être une bien longue saison.

Mon mari a passé l'été au téléphone à cumuler transaction par dessus transaction et une chance que l'homme qui s'occupait de l'entretien de notre piscine était là puisque je n'aurais pas vraiment eu de sexe de l'été.

Bref, plusieurs nouveaux visages sont maintenant avec l'équipe et pour m'être promené un peu dans l'entourage de l'équipe dernièrement, plusieurs d'entre eux n'ont pas encore de barbe. Les partisans des Kings devront être patients.

L'Avalanche du Colorado s'amène donc ce soir au Staples Center et voici de quoi aura l'air la formation de Peter Laviolette.

Jeff Skinner James van Riemsdyk Matt Read
Stephen Weiss Andy McDonald Matt D'Agostini
Paul Gaustad Marcus Foligno Cam Atkinson
Trevor Lewis Ryan Spooner Bobby Butler

Dan Girardi Drew Doughty
Mark Streit Justin Schultz
Alexei Emelin Jared Spurgeon

Pekka Rinne

Ah oui j'oubliais, pour les partisans des Kings qui chanteront des bêtises à mon mari, je vous rappelle que lors du prochain repêchage, mon bel époux ira 6 fois sur le podium pour sélectionner en première ronde. J'ai même réussi à aller lui chercher une commandite de Prada pour ses habits!!!

Bonne saison aux Kings!

Heidi Androl
Los Angeles Times
Los Angeles times | Premier match pour les "nouveaux" Kings Heidi
Kings
Kings
Admin

Messages : 1532
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 42
Localisation : St-Félicien

https://whl2011.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles times | Premier match pour les "nouveaux" Kings Empty Re: Los Angeles times | Premier match pour les "nouveaux" Kings

Message  Blackhawks Mar 18 Sep - 15:46

Le grand début de Justin Schultz, au WHL avant meme la LNH!
Blackhawks
Blackhawks
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles times | Premier match pour les "nouveaux" Kings Empty Re: Los Angeles times | Premier match pour les "nouveaux" Kings

Message  Kings Mar 18 Sep - 20:30

On est plus réaliste que la NHL
Kings
Kings
Admin

Messages : 1532
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 42
Localisation : St-Félicien

https://whl2011.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles times | Premier match pour les "nouveaux" Kings Empty Re: Los Angeles times | Premier match pour les "nouveaux" Kings

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser