WHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Detroit Free Press

Aller en bas

Detroit Free Press Empty Detroit Free Press

Message  Red Wings Jeu 14 Juin - 13:21

Detroit Free Press Cc3201d89f030fffe72703a09a4eb95d

Aujourd'hui marquait le jour 1 du règne Gagnon à Détroit et le moins que l'on puisse dire, c'est que le nouveau gérant-général n'a pas chômé en venant à des ententes avec pas moins de 7 joueurs ce matin.

J'ai d'ailleurs pu m'entretenir brièvement avec un de ceux qui a vu son contrat renouvellé, l'attaquant de profondeur, Tim Brent, via Xbox Kinect.

Detroit Free Press 6f4e04f5-a375-4c75-961f-7c0e9598bb1b

''Je suis vraiment content de pouvoir évoluer une autre saison dans le légendaire uniforme rouge et blanc des Red Wings. C'est une organisation qui a tellement de classe, idéalement je voudrais jouer toute ma carrière ici, mais c'est à moi de faire en sorte d'impressionner suffisament le management en place.''

Pour ce qui est de moi-même, j'ai été à l'écart de journalisme sportif pour un temps et sachez que c'est bien involontaire, j'ai été affecté par la maladie, mais ajourd'hui, tout est rentré dans l'ordre et je suis prêt. J'ai déménagé de Calgary à Détroit et je suivrai maintenant de près les activités des Wings.

Au plaisir!
-Dave Hodge

Detroit Free Press Dave-Hodge-New-Pic
Red Wings
Red Wings

Messages : 120
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser