WHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

"La défaite ne sera plus une option." - DG Boulianne

+3
Maple Leafs
Kings
Sharks
7 participants

Aller en bas

"La défaite ne sera plus une option." - DG Boulianne Empty "La défaite ne sera plus une option." - DG Boulianne

Message  Sharks Ven 16 Déc - 14:31

La haute direction des San Jose Sharks a fait savoir à ses partisans ce vendredi après-midi que leur calvaire était terminé. En effet, ils ont mis le paquet, mettant la main sur le DG vedette Francis Boulianne, le sortant ainsi de la retraite.

"J'étais bien assis dans mon hammac dans les Caraïbes quand le "très ordinaire" directeur général des Predators, Olivier Duchesne, m'a contacté sur l'un de mes IPhones, raconte Boulianne. Il m'a mentionné à quel point il aimerait avoir un DG comme moi dans la ligue, que les Bollini, Potvin, Boivin, Sergerie et cie géraient leurs équipes comme des enfants et qu'ils enchaînaient les mauvaises décisions pour leur équipe. C'est alors que j'ai lu entre les lignes et que j'ai contacté le président André Ouellet pour mettre les choses au clair; je serai des vôtres, mais mon cachet sera exhorbitant, vous devrez faire jouer mon hymne personnel avant chaque rencontre de toutes les équipes de la ligue et j'aurai droit à une nuit avec chaque conjointe de chacun des DGs présents dans cette ligue. Ce à quoi il accepta, bien entendu, pour le bien de sa ligue."

En ce qui a trait à son équipe, le DG Boulianne a reconnu qu'il y avait du potentiel, malgré le travail qu'il y avait à faire. Il a déploré le travail de ses gardiens de but et n'y est pas allé de main morte. Il désire se renforcer à toutes les positions d'ici la fin de la saison (ouais bonne chance la vedette) et promet aux amateurs des Sharks que la saison ne fait que commencer pour lui et qu'ils feront les séries éliminatoires de la WHL dès cette saison, peu importe la grosseur de l'enveloppe qu'il faudra.

De bien belles paroles, mais la tâche s'avère difficile M. Boulianne, soyez-en conscient.

En d'autres mots, bien content d'être parmis vous!
Sharks
Sharks
Admin

Messages : 277
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

"La défaite ne sera plus une option." - DG Boulianne Empty Re: "La défaite ne sera plus une option." - DG Boulianne

Message  Kings Ven 16 Déc - 15:50

AMEN !

Tu peux commencer par la conjointe du DG de Nashville... cheers
Kings
Kings
Admin

Messages : 1532
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 42
Localisation : St-Félicien

https://whl2011.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

"La défaite ne sera plus une option." - DG Boulianne Empty Re: "La défaite ne sera plus une option." - DG Boulianne

Message  Maple Leafs Ven 16 Déc - 16:39

On a dit pareil à Toronto au début dlannée pis ça a marché !! Enfin une attitude de winnner ça change des perdants comme colombus ça !
Maple Leafs
Maple Leafs

Messages : 166
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 42
Localisation : qc

Revenir en haut Aller en bas

"La défaite ne sera plus une option." - DG Boulianne Empty Re: "La défaite ne sera plus une option." - DG Boulianne

Message  Prédateurs Ven 16 Déc - 19:29

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA crisss que vous m'avez faite rire
Prédateurs
Prédateurs

Messages : 270
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

"La défaite ne sera plus une option." - DG Boulianne Empty Re: "La défaite ne sera plus une option." - DG Boulianne

Message  Canucks Sam 17 Déc - 2:06

YO bienvenue... je te ramène sur terre drette demain !!! alien alien
Canucks
Canucks

Messages : 367
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

"La défaite ne sera plus une option." - DG Boulianne Empty Re: "La défaite ne sera plus une option." - DG Boulianne

Message  Oilers Sam 17 Déc - 6:52

Canucks a écrit:YO bienvenue... je te ramène sur terre drette demain !!! alien alien

Enfin! Pointu sera finalement utile à quelque chose pour une fois! hahahah
Oilers
Oilers
Admin

Messages : 393
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 35
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

"La défaite ne sera plus une option." - DG Boulianne Empty Re: "La défaite ne sera plus une option." - DG Boulianne

Message  Jackets Sam 17 Déc - 16:02

Utile ? ya perdu 6-4 don't give a fuck with the new kid on the block !
Jackets
Jackets

Messages : 493
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 37
Localisation : St-Félicien

Revenir en haut Aller en bas

"La défaite ne sera plus une option." - DG Boulianne Empty Re: "La défaite ne sera plus une option." - DG Boulianne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser