WHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Columbus News

2 participants

Aller en bas

Columbus News Empty Columbus News

Message  Jackets Lun 12 Déc - 20:05

Tout semble aller comme sur des roulettes dans le vestiaire des Blue Jackets depuis quelque temps, après quelques changements favorables, une seule bémol se faisait encore ressentir dans l'entourage de l'équipe : Vincent Lecavalier ! C'est dans un optique de renouveau que le DG Sébastien Morin nous a fait l'annonce de l'échange de Vincent. Morin nous à indiquer franchement que Vinny était rendu un élément négatif en dehors et sur la patinoire. Avec ses 10 buts et 20 mentions d'aides depuis le début de la campagne, Vincent ne joue pas à la hauteur de son salaire (7.7M).

Sam Gagner, jeune joueur de 22 ans semble lui aussi présenter quelques lacunes sur la glace, mais en le faisant jouer avec 2 bon vétérans, le résultat pourrait être bien. Daymond Langkog s'amène lui aussi à Columbus pour combler le salaire faramineux de Lecavalier, il amènera sans doute une dimension plus offensive sur la 4e ligne d'attaque.

Voici donc l'alignement de demain

Krejci - Sharp - Eberle

Gagner - MacArthur - Umberger

Campbell - Paillé - Vrbata

Langkow - MacKenzie - Dorsett


Enstrom - Russel

Kaberle - Brewer

Coburn - Klesla

Jackets
Jackets

Messages : 493
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 37
Localisation : St-Félicien

Revenir en haut Aller en bas

Columbus News Empty Re: Columbus News

Message  Penguins Lun 12 Déc - 21:10

Si je comprend bien ton explication, presque mot pour mot, Tu Échange donc un gros salaire qui produit quand meme bien ( 30 pts) contre un jeune qui se chercher et un gros salaire poche de 4 iem trio ? Razz


Sans rancune...je t'agace.


Penguins
Penguins

Messages : 479
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Columbus News Empty Re: Columbus News

Message  Jackets Lun 12 Déc - 23:55

Plutôt un gros salaire (moyennement bon et assez vieux encore signé 3ans) contre un plus petit salaire (moyennement bon, mais jeune), bref j'étais tanné d'avoir Lecavalier et c'est à peu près le seul moyen que j'ai trouvé pour m'en débarasser haha, j'trouve que c'est un bon trade pour les 2 pis j'baisse ma masse de 1 702 273 $ très exactement. Qui d'autre veux des justifications ? santa
Jackets
Jackets

Messages : 493
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 37
Localisation : St-Félicien

Revenir en haut Aller en bas

Columbus News Empty Re: Columbus News

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser