WHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Activation de prospects prise 2

+10
Prédateurs
kings2
Sharks
Blues
Capitals
Rangers
Canucks
Devils
Oilers
Kings
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Voudriez-vous que je donne le droit à tout le monde d'activer 5 nouveaux prospects ?

Activation de prospects prise 2 - Page 2 I_vote_lcap76%Activation de prospects prise 2 - Page 2 I_vote_rcap 76% 
[ 19 ]
Activation de prospects prise 2 - Page 2 I_vote_lcap24%Activation de prospects prise 2 - Page 2 I_vote_rcap 24% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 25
 
 

Activation de prospects prise 2 - Page 2 Empty Re: Activation de prospects prise 2

Message  Canucks Mer 6 Avr - 11:46

...de mon coté, je vais me plier à la décision et surtout à la majoritée de la la ligue. C'est le simple fait d'Avoir quelque chose d'établi t de le changer en cours de route. Je suis pour le changement et l'amélioration aussi.

Pis Raymond tes discours qui endors le monde quand tu gères même pas un club et que tu fais que gérer ta petite page d'article. Ben on peut vraiment s'en passer quand sa parle de sondage pour les DGS. Ce n'est pas un sondage de nowhere pour un gars comme toi ou Brisson ou Walsh. On pale bien de sondage de DG qui affecte les dgs. Le point soulevé par Chartier me fait douter que ces pesonnes votes également et ils n'ont pas leur place là dedans. C'est un autre débat par contre.

Ok finalement pour l'activation de 2 prospects, même si sa change rien pour peupler le farm car 2 gars font pas une équipe.

P.S. Désolé si je pense pas comme tout le monde Very Happy LesCanucks seront là jusqu'au bout !!! clown

Canucks
Canucks

Messages : 367
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Activation de prospects prise 2 - Page 2 Empty Re: Activation de prospects prise 2

Message  Bertrand Raymond Mer 6 Avr - 12:05

Je demande des excuses, je n'ai pas vote pour le sondage, je ne suis pas un dg, je suis juste un journaliste!!! Je donne mon opinion et si tu l'aime tant mieux, si tu ne l'aime pas j'en ai rien a cire!!!

M. Vancouver je respecte votre point de vue, meme si je ne suis pas d'accord avec votre point de vue!!!

J'aimerais bien comprendre pourquoi vous n'etes pas en faveur de l'ajout volontaire des prospects??? Vous n'etes pas oubliger de rien faire!!!

Bertrand Raymond
Bertrand Raymond
Bertrand Raymond

Messages : 53
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activation de prospects prise 2 - Page 2 Empty Re: Activation de prospects prise 2

Message  Rangers Mer 6 Avr - 12:41

BERT , JE SUIS CONTRE TES PROPOS ... ET TU LA DIT TOI MEME "CELA NE CHANGERA RIEN À PERSONNES" ..... SI CA CHANGE RIEN, POURQUOI ON FERAIS SA ? 4 TRENTE SOUS POUR UNE PIASSE ??

PIS WELL .... BIN JAI JAMAIS VU UN PREMIER MINISTRE A COTÉ D'UN BUREAU DE VOTE OBLIGEANTS SES ELECTEURS A VOTER POUR LUI DONC NE ME DIT PAS QUOI VOTÉ, ET JE SUIS CONTRE À 100 MILES A L'HEURE CETTE LOI LÀ MAIS LA MAJORITÉ L'EMPORTE.... ET ARRETER DE RIRE DE MOI QUE JE RECLAME TOUT LMONDE ... J'AI LE DROIT DE LE FAIRE......

MERCI ET A PROCHAINE , BERT ... FAIT ATTENTION DANS TES PROPOS.. J'ÉTAIS UN DE TES GRANDS ADMIRATEUR....
Rangers
Rangers

Messages : 486
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Activation de prospects prise 2 - Page 2 Empty Re: Activation de prospects prise 2

Message  Bertrand Raymond Mer 6 Avr - 13:13

Bon bon bon le clown en chef de la ligue parle!!! D'apres-moi tu ne sais meme pas pourquoi tu es contre!!! Vous etes contre seulement parce que la majorite est pour!!!

Bertrand
Bertrand Raymond
Bertrand Raymond

Messages : 53
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activation de prospects prise 2 - Page 2 Empty Re: Activation de prospects prise 2

Message  Rangers Mer 6 Avr - 13:25

J'SUIS CONTRE PCK CES UN REGLEMENT QUI ARRIVE PUISQUE SA FAIT L'AFFAIRE DE CERTAIN PUIS QUE DEJA DES PROSPECT ONT ETE ECHANGE .... CES CERTAINES PERSONNES DONT CA FAIT L'AFFAIRE SONT CEUX QUI AURAIT VOTER CONTRE SI CE NETAIS PAS LEUR IDÉES...

MERCI BONSOIR , ET POINTU EST REALISTE DANS SES PROPOS



ET BERT.... JE ME PROCLAME SANS ARRET PUISQUE JE SUIS SUR A 100% QUE LES GARS COMME TOI ONT VOTÉ ... VOILA JE LES NOMME : BRISSON, WALSH, BERTRAND RAYMOND, WHL, JP BARRY, LARRY KELLY... AU TOTAL CA, SA FAIT 7 VOTE ... DONC 12-7=5 ET YA 5 QUI VOTE CONTRE : SA FAIT 50% .... PIS JAI ENCORE JAMAIS VUE 17 DGS REPONDRE A UN SONDAGE ENCORE DANS MA VIE DE LA WHL ..... DONC VOILA POURQUOI JE M'OPPOSE.... JE RECLAME UNE COMMISSION D'ENQUETE
Rangers
Rangers

Messages : 486
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Activation de prospects prise 2 - Page 2 Empty Re: Activation de prospects prise 2

Message  Bertrand Raymond Mer 6 Avr - 13:46

Il y a de la frustration dans l'air!!! M. New-York vous avez des preuves??? Car vos revelations interesse grandement un journaliste comme moi!!!

Bertrand Raymond
Bertrand Raymond
Bertrand Raymond

Messages : 53
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activation de prospects prise 2 - Page 2 Empty Re: Activation de prospects prise 2

Message  Canucks Mer 6 Avr - 14:22

Bert, j'ai pas dit que tu avais votés, mais bien que j'avais certain doute sur la réel valeur du vote dans l'ensemble comme Chartier le mentionne.

On ne peut rien prouver vu que le vote est là depuis quelques jours et que environ 30 DG se sont connecté depuis en plus de certains membre.

23 votes... sans plus de commentaire que sa. J'ai gros de la difficultée à y croire également vue la viste des mêmes dg sur le forum. C'est toujours les mêmes qui post en générale.


P.S. Il n'y a pas de moyen de savoir qui vote quoi sur les sondages de forum.

Les Canucks vont tout rafler !!!
Canucks
Canucks

Messages : 367
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Activation de prospects prise 2 - Page 2 Empty Re: Activation de prospects prise 2

Message  Penguins Mer 6 Avr - 14:32

pour moi, peut importe. Ce qui compte, c'est de botter des culs.
Penguins
Penguins

Messages : 479
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Activation de prospects prise 2 - Page 2 Empty Re: Activation de prospects prise 2

Message  Bertrand Raymond Mer 6 Avr - 14:43

M. Pingouin j'aime votre attitude!!!

Bert
Bertrand Raymond
Bertrand Raymond

Messages : 53
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activation de prospects prise 2 - Page 2 Empty Re: Activation de prospects prise 2

Message  Bertrand Raymond Mer 6 Avr - 16:22

@ Vancouver il y a plusieurs personnes qui viennent sur le forum, mais peu y participe!!! Je suis d'accord avec toi, meme moi j'ai de la misere a venir regulierement sur le forum, car je parle aux meme 5 ou 6 personnes!!!

Prix du jack-strap d'or de la semaine: A ceux qui participent sur le forum!!! ( Vancouver, New Jersey, le Clown de New-York et le tres conteste Pat Brisson )

Prix du jack-strap jaunis de la semaine: a ceux qui n'ont pas encore un post sur le forum cette saison!!!

Bertrand Raymond
Rue Fronterack.com
Bertrand Raymond
Bertrand Raymond

Messages : 53
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activation de prospects prise 2 - Page 2 Empty Re: Activation de prospects prise 2

Message  Bertrand Raymond Mer 6 Avr - 16:35

Je veux vos reactions!!!

Bertrand
Bertrand Raymond
Bertrand Raymond

Messages : 53
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activation de prospects prise 2 - Page 2 Empty Re: Activation de prospects prise 2

Message  kings2 Mer 6 Avr - 18:20

C'est dure en criss d'être sérieux...

C'tait une question hyper sérieuse, fek étant donné que vous me faites perdre votre temps avec vos insanités inutiles hors sujet, j'vais prendre la décision de donner droit à tout le monde d'activer 2 prospects

Joueurs d'âge junior EXCLUS, le joueur doit évoluer dans la ECHL, AHL ou NHL
kings2
kings2
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Activation de prospects prise 2 - Page 2 Empty Re: Activation de prospects prise 2

Message  Stars Mer 6 Avr - 18:47

Moi j'ai rien contre le fait de rajouter 2 joueurs...mais sur le côté ''vote'' de l'histoire, j'donne raison à Chartier...Y m'semble que le vote est pas obligé d'être anonyme, comme ça on aurait simplement la certitude que c'est pas à cause de personnes autres que les Dgs, tels que Bert, Pat ou WHL, que la majorité est aussi grande.

C'est mon point de vue, j'ai pas besoin d'insulter personne pour avoir un peu d'attention, donc faites-en s'que vous voulez!
Stars
Stars

Messages : 173
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Hubert

Revenir en haut Aller en bas

Activation de prospects prise 2 - Page 2 Empty Re: Activation de prospects prise 2

Message  kings2 Mer 6 Avr - 18:59

Pour le vote, on peut juste voter une fois et c'est 19 oui contre 5 non... donc même si les agents avaient voté, ça changerait rien
kings2
kings2
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Activation de prospects prise 2 - Page 2 Empty Re: Activation de prospects prise 2

Message  Rangers Mer 6 Avr - 19:03

LA, JE SUIS D'ACCORD QUE SA CHANGERAIT RIEN .... MAIS SI SA AVAIT ETE PLUS SERRER, J'AI OUVERT L'OEIL POUR NE PAS QUE SA SE PRODUISE....


HONNETEMENT JTROUVE QUE 10 VOTES EN MOINS DE 4 HEURE ... S'ÉTAIT EXAGERER... PTETE SA SERAIS BON D'APPRENDRE A BIEN MENTIR !
Rangers
Rangers

Messages : 486
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Activation de prospects prise 2 - Page 2 Empty Re: Activation de prospects prise 2

Message  Stars Mer 6 Avr - 19:23

Stars a écrit:...que la majorité est aussi grande.

Je n'ai pas parlé que ça changerait le résultat, j'ai seulement dit que, dans un cas où 5-6 ou 7 membres autres que des Dgs AURAIENT voté (ne paniquez pas tout de suite, ce n'est qu'une supposition peut-être totalement fausse), l'écart aurait certainement été un brin moins grande...je n'enlève rien au fait que le 'oui' l'emporte assez facilement. Sujet clos, merci.
Stars
Stars

Messages : 173
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Hubert

Revenir en haut Aller en bas

Activation de prospects prise 2 - Page 2 Empty Re: Activation de prospects prise 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser