WHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

@ALAN WALSH

3 participants

Aller en bas

Répondez, QUI EST ALAN WALSH !?!?!

@ALAN WALSH I_vote_lcap25%@ALAN WALSH I_vote_rcap 25% 
[ 3 ]
@ALAN WALSH I_vote_lcap33%@ALAN WALSH I_vote_rcap 33% 
[ 4 ]
@ALAN WALSH I_vote_lcap17%@ALAN WALSH I_vote_rcap 17% 
[ 2 ]
@ALAN WALSH I_vote_lcap25%@ALAN WALSH I_vote_rcap 25% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 12
 
 

@ALAN WALSH Empty @ALAN WALSH

Message  Rangers Mer 23 Mar - 2:05

Aucun sens ce foutu Walsh, donner votre opinion
Rangers
Rangers

Messages : 486
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

@ALAN WALSH Empty Re: @ALAN WALSH

Message  Bertrand Raymond Sam 26 Mar - 14:47

Walsh est un rien qui se prend pour le "king" de la gamique de Brisson et finalement personne ne l'aime

Que dire de plus!!! Encore la gamique Brisson!!!

Bertrand Raymond
Bertrand Raymond
Bertrand Raymond

Messages : 53
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

@ALAN WALSH Empty Re: @ALAN WALSH

Message  Alan Walsh Sam 26 Mar - 15:49

Toujours la même chose avec les perdants; des pros de l'excuse minable.

Chartier, pour être très honnête avec toi, et je sais que c'est ce que tu veux, je vais te dire ce que je pense de toi, et probablement plusieurs autres aussi, car ses l'image que tu dégage, malheureusement. C'est la dernière fois que je perd mon temps avec un incompétent comme toi, alors savoure bien c'est mots.

De 1, arrête de penser que tu as un bon club, car tout comme ton visage, il est plate, laid à voir et complètement désorganisé. De plus, ton club est dirigé par un trou du cul....et quand on te voit.......à te voir la bouche....entucas....on peut dire que les point de ressemblance sont assez marquant !


Je crois fermement aussi que tu est un grand sentimental. Tu manque d'attention Chartier. Sa te prendrais une femme. Pour faire autant d'échange , autant de post sur le forum pour attiré l'attention, autant de post pour te donner une certaine image de gagnant et surfaire ta réputation, un seul constat s'éxige, tu recherche l'attention et cherche à tout prix à caché ta possible homosexualité et ton grand problème d'estime de soie.


De 3, sacre moi patiente. Je suis a la tête des négociation de contrat, donc tu doit de me respecter, sinon, tu va en payer chère le prix. Je m’engage a faire pression afin de m'occuper de TOUT tes contrat. J'en manquerai pas un.


Sur ce, bonne après-midi.

Alan Walsh

P.B.A



Alan Walsh
Alan Walsh

Messages : 40
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

@ALAN WALSH Empty Re: @ALAN WALSH

Message  Rangers Sam 26 Mar - 20:13

Bon , merci de me complimenté et pour l'attention donné aussi ! Very Happy Et j'ai bien hate de négocier mon vieu !!
Rangers
Rangers

Messages : 486
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

@ALAN WALSH Empty Re: @ALAN WALSH

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser