WHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voulez-vous des fights dans la WHL???

2 participants

Aller en bas

Voulez-vous des fights dans la WHL

Voulez-vous des fights dans la WHL??? I_vote_lcap0%Voulez-vous des fights dans la WHL??? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Voulez-vous des fights dans la WHL??? I_vote_lcap71%Voulez-vous des fights dans la WHL??? I_vote_rcap 71% 
[ 10 ]
Voulez-vous des fights dans la WHL??? I_vote_lcap14%Voulez-vous des fights dans la WHL??? I_vote_rcap 14% 
[ 2 ]
Voulez-vous des fights dans la WHL??? I_vote_lcap0%Voulez-vous des fights dans la WHL??? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Voulez-vous des fights dans la WHL??? I_vote_lcap14%Voulez-vous des fights dans la WHL??? I_vote_rcap 14% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 14
 
 

Voulez-vous des fights dans la WHL??? Empty Voulez-vous des fights dans la WHL???

Message  Hurricanes Sam 5 Fév - 12:25

Raleigh, North Carolina
5 Février 2011

La direction des Hurricanes de la Caroline veut savoir si les Dg's sont en faveur des combats dans la WHL.

Yanick
Dg de la Caroline
Hurricanes
Hurricanes
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voulez-vous des fights dans la WHL??? Empty newsobserver.com

Message  Hurricanes Sam 5 Fév - 12:35

Raleigh, NC

Je crois que les fights metterons du piquants aux parties! Je préfere personellement voir un bon combat au lieu de voir un coup a la tete! Je souhaite que la WHL authorise les combats!

Bert
newsobserver.com
Hurricanes
Hurricanes
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voulez-vous des fights dans la WHL??? Empty Re: Voulez-vous des fights dans la WHL???

Message  Canucks Sam 5 Fév - 13:48

Je vote oui..mais pas dans le tapis.. sinon y va avoir des batailles générale à chaque match. Croyez moi :d
Canucks
Canucks

Messages : 367
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voulez-vous des fights dans la WHL??? Empty Re: Voulez-vous des fights dans la WHL???

Message  Hurricanes Sam 5 Fév - 14:01

Raleigh, North Carolina
5 Fevrier 2011

Dans le tapis sa donne meme pas une fight par partie!!! Entk, dans le temps ou j'etais prez d'une ligue il n'y avait pas une fight par partie!!!
Hurricanes
Hurricanes
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voulez-vous des fights dans la WHL??? Empty Re: Voulez-vous des fights dans la WHL???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser