WHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Sacrament Suzie, une autre défaite!

3 participants

Aller en bas

Sacrament Suzie, une autre défaite! Empty Sacrament Suzie, une autre défaite!

Message  Oilers Ven 8 Juil - 7:26

Pardonnez-moi de paraphraser Marc Gagnon de Lance et Compte, mais je n'ai pas le choix! Sacrament les boys, y se passe quoi là? Une 3e défaite de suite pour les jeunes Oilers contre les Nuts, y se passe quoi là? En tant que DG, je me suis dit: "Attire l'attention sur toi, dérange l'autre club avec ta grande trappe, malgré leurs victoires fait en sorte qu'ils doutent, amène ton adversaire à modifier ses lignes et à bousiller la cohésion dans ses effectifs, soit le plus malin des 2!"

Mais bon, ça n'aura servi à rien, on tire de l'arrière 0-3, j'aime beaucoup faire mon job de DG à fond, attirer l'attention sur moi, mais mes millionnaires veulent pas se salir à l'ouvrage! Pas assez de cœur pour faire les sacrifices qui doivent être fait pour aller jusqu'à la coupe, ben non, ça serait bien trop difficile pour ma belle gang de sans-génie de Millionnaires!

C'est bon les Nuts, vous passez en 2e ronde!

Moi qui pensais qu'en amenant Adam Foote j'aurais un leader qui pousserait mes gars dans la bonne direction... Eille Adam, prends dont ta retraite si c'est trop dure de te forcer!

DG Gagné
PS: Merci Jacques Mercier pour les cours de coaching! lol


Dernière édition par Oilers le Ven 8 Juil - 11:39, édité 1 fois
Oilers
Oilers
Admin

Messages : 393
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 35
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Sacrament Suzie, une autre défaite! Empty Re: Sacrament Suzie, une autre défaite!

Message  Kings Ven 8 Juil - 9:50

Merci monsieur Gagné pour le speech, mes joueurs en auront besoin aussi pour le match de ce soir.

Les miens n'ont plus n'ont pas de queue entre les jambes, des suceux de cul à leur maman!

Bonne chance à vous!
Kings
Kings
Admin

Messages : 1532
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 42
Localisation : St-Félicien

https://whl2011.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sacrament Suzie, une autre défaite! Empty Re: Sacrament Suzie, une autre défaite!

Message  Canucks Ven 8 Juil - 13:19

Enfin tu tombe réaliste !!!!

alien alien
Canucks
Canucks

Messages : 367
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sacrament Suzie, une autre défaite! Empty Re: Sacrament Suzie, une autre défaite!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser